Spécialiste de la maison
durable et positive

Spécialiste de la maison durable et positive, la société Euréka! n’avait pas encore d’identité. Nous l’avons accompagnée pour créer une marque, la positionner sur son marché et créer ses premiers supports de communication.

L’approche énergétique, économique et écologique de ces nouvelles habitations a été particulièrement soignée à toutes les étapes de la stratégie.

Projet

Communication globale à l’échelle internationale.
Définition de la stratégie de communication et marketing.
Création de la marque.
Création de l’identité graphique, des documents administratifs.
Création des documents de promotion commerciale, contenus et design.
Création du site internet, content management, référencement et SEA.

Objectifs

Faire connaitre la société et la positionner sur son marché.
Se différencier des autres acteurs en parlant aux familles et aux femmes.
Convaincre de la qualité, du savoir-faire et de l’approche santé.
Disposer de documents de promotion percutants.
Créer de la notoriété immédiate et durable.